novembre 17, 2018
Actualités Sport

Andice Wilner Laurent (GP) retourne au bercail

Comme prévu, l’histoire d’amour entre le coach Andrice Wilner Laurent (GP) et  l’association sportive du Sud-est est loin d’être terminé. Celui qui  a dirigé cette formation durant  85 rencontres va  reprendre la commande une nouvelle fois après sa démission le 20 avril dernier. Il a la  lourde responsabilité de mener ce navire à bon port.  Le club jacmélien se trouve en mauvaise posture suite à un mauvais  début de  saison. Il revient au nouvel entraîneur la tâche de permettre à son équipe de conjurer les difficultés rencontrées en début de saison pour  offrir au département du sud-est de meilleurs résultats.

A  moins de 2 semaines de la reprise du championnat national de première division, ASSE qui avait terminé la première partie de la saison en dernière position avec  14 point n’a toujours pas repris  les entraînements.

ASSE a  rendez-vous le 02 septembre 2018 Baltimore, chez celle-ci à Saint Marc dans le cadre de la première journée du championnat national.

Notons qu’en Aout  2018 le parc Pinchinat n’est toujours pas doté d’ une pelouse, d’un vestiaire, et de  chaises pour les équipes. Il n’a toujours pas d’espace pour les spectateurs, ni d’ accueil  pour recevoir les matchs de première division.

ENIEL  PIERRE

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *