mars 20, 2019
Nationale

Ayiti an Aksyon au bord de l’implosion

Jean Rony Duvelsaint ne prend pas de gants. Youry Latortue gère Ayiti An aksyon comme sa propre boutique. Il décide de tout balancer. C’est le sénateur Latortue qui fait  choix des candidats du parti de manière unilatérale, en dehors de l’assemblée générale. Ce comportement provoque le mécontentement des autres dirigeants  de la formation Poltique. Jean Rony Duvelsaint en fait partie.

Jean Rony Duvelsaint se dit insatisfait de la gestion de youry Latortue à la tête de la coordination de ‘’AAA’’. Il en veut pour preuve les maigres performances lors des dernières élections. ”le parti n’a pas grandi” déplore-t-il .

Contacté pour entendre sa version et rétablir la vérité, le sénateur Youry Latortue était injoignable au téléphone.

D’un autre coté, Jean Rony Duvelsaint annonce l’avènement d’un autre mouvement politique avec des anciens membres de AAA  en vue d’offrir une alternative au département de l’Artibonite .

Notons aussi les démissions de Pierre Poitevien  et Me Jean Lubin PAUL respectivement trésorier et membre de ‘’AAA’’ ; pour Youri Latortue, la trêve n’aura pas duré, si trêve il y en a eu vraiment.

Jean Allens Macajoux

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *