novembre 17, 2018
Nationale

Céant ne pourra pas compter sur OPL

L’organisation du peuple en lutte (Opl) a donné la consigne de vote à ses parlementaires. L’OPL vote contre l’énoncé de politique générale du Premier ministre Jean Henry Céant sauf les dissidents dont le député des Cayes Clovis Robas qui fait, depuis belle lurettes, le jeu du PHTK.

Au cours d’une réunion tenue par les membres du directoire du parti avec les parlementaires, les responsables du parti de feu Gérard Pierre Charles estiment que le document de sortie de crise produit par le parti n’a pas été pris en compte dans le document de l’énoncé de politique générale. Qui pis est, le possible successeur de Jack Guy Lafontant ne donne pas des signaux clairs montrant qu’il pourra faire la démarcation dans les lignées de la politique traditionnelle. L’équipe dirigeante estime que le changement du Premier ministre ne pourra pas résoudre les problèmes auxquels le pays est confronté.

Les députés Jn Robert Bossé (Aquin), Ketel Jn Philippe(Jacmel), Bodelaire Noelsaint (Desdunes), Roody Devil (Cotes de fer) et Reynald Exantus (l’Estère) ont été présent à cette rencontre. Ils promettent tous de respecter la ligne du parti.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *