décembre 13, 2018
Société

Insécurité : 4 morts et un blessé dans la commune de Mirebalais

Les bandits ont repris service dans le Plateau Central. Les actes d’insécurité et de banditisme se produisent à longueur de journée. Dans la commune de Mirebalais 3 individus armés, circulant à moto, ont braqué un citoyen qui revenait de faire une transaction à la banque et ont emporté son sac.

En prenant la poudre d’escampette, ces voleurs ont tiré d’une balle dans la tête un chauffeur de taxi moto se trouvant sur leur passage. La victime a été conduit d’urgence à l’hôpital universitaire de Mirebalais où il a rendu l’âme.

En signe de solidarité les autres chauffeurs de taxis motos ont poursuivi ces voleurs en fuite. Deux d’entre eux ont été captés par les habitants de la zone. Ils les ont été assassinés. Attachés derriere une moto , ils ont été traînés jusqu’au centre ville de Mirebalais.Les deux cadavres ont été incendié par la suite.

L’autre présumé voleur s’est réfugié dans un champ de canne à sucre. Il a ouvert le feu sur les habitants qui sont à sa poursuite. Un riverain de la zone à été blessé par balle. Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas.

Après plusieurs stratégies utilisées par la population de Mirebalais le présumé voleur à été appréhendé.Il a connu le même sort que les autres complices. Les armes à feu de ces présumés bandits qui ont commis ces crimes et l’argent qu’ils ont volé n’ont pas été retrouvés.

Gardy Saint-Louis/RM

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *