mars 22, 2019
Uncategorized

Jean Charles Moise, élections 2019, pas avec Léopold Berlanger

Il n’y aura d’élection avec Léopold Berlanger à la tête du conseil électoral. Le secrétaire général du parti Pitit Dessalines est clair. Malgré l’annonce faite par le président annonçant l’année 2019 comme une année électorale, Jean Charles Moise persiste et signe. Pas d’élection avec Jovenel Moise et Léopold Berlanger à qui il reproche de travailler pour un secteur bien déterminé.

Le leader du parti politique Pitit Dessalines dit prendre ses distances de un accord politique signé entre quelques partis politiques chez l’ancien président Jocelerme Privert et celui qui aurait été trouvé avec l’ambassade américaine.

L’ancien candidat à la présidence rejette d’un revers de main l’idée du dialogue proposé par le président de la république.

L’ancien sénateur du Nord annonce la reprise de la mobilisation contre le président Jovenel Moise à compte du 10 janvier prochain devant les locaux de la direction générale des impôts.

Plus loin, il dénonce la passivité des autorités face à la dévaluation continue de la gourde face au dollar américain et accuse du coup la famille présidentielle d’être responsable de cette situation.

Azaine Mauryle

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *