janvier 23, 2019
Nationale

Jovenel Moïse: “2019 doit être l’année du dialogue constructif”

Le président Jovenel Moïse a, au cours de son discours dans le cadre de la célébration du 215 ans de l’indépendance, tendu la main aux autres secteurs pour un dialogue inter Haïtiens. Le chef de l’Etat appelle au compromis et au dialogue inclusif. “2019 doit être l’année du dialogue participatif entre Haïtiens”, rappelle le locataire du Palais national.

2019 sera une année décisive pour nous Haïtiens. Elle sera une électorale et également du dialogue. N’ayons pas peur de dialoguer entre Haïtiens, soutien monsieur Moïse. Ce dernier appelle les parlementaires à voter la loi de finance. Selon lui, le budget 2018-2019 permettra au gouvernement de réduire les réduire les inégalités et la précarité.

Le natif de Trou du Nord appelle tous les secteurs à travailler pour bâtir une Haïti qui fera la fierté de nos ancestres. Tous sujets difficiles doivent être abordées particulièrement les questions sociales. Il faut résoudre les questions de base afin de relancer l’économie du pays soutient Jovenel Moïse.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *