novembre 17, 2018
Uncategorized

L’An I de Radio Metronome

Mesdames/messieurs voici le moment tant attendu.
Depuis son lancement le 08 Mars dernier, toute la population du Sud-Est a les yeux rivés sur cette jeune station de radio, Métronome FM. Cette station qui se veut une référence, décide aujourd’hui de lancer sa programmation avec des émissions les unes plus ineteressantes que les autres.
Désormais, tous les jours à partir de 8h du matin, Alain Pierre Notre directeur de programmation sera aux commandes pour vous présenter Métro sud-est, une émission matinale jamais réalisée dans une ville de province. Vous aurez dans cette tranche, des rubriques spéciales, comme: bulletin de nouvelles politiques, socio culturelles et sportives.
A midi c’est le temps de la prière pour remercier Dieu pour ses bienfaits à notre égard.

A 13 heures, la salle des nouvelles sera debout pour vous présenter “édition 13” pour la première fois, une édition de nouvelles en français dans une station de radio de province.

Dans l’après midi, à 5h la section sportive avec notre dream time vous présentera une émission de débat. Analyses, Commentaires, Regard Critique, tout y sera. La salle des nouvelles reviendra à compter de 7h PM pour notre dernier journal de la journée, baptisé *dènye koze.Trente minutes d’informations non stop, avant de céder la place à la section sportive pour l’émission sport 97.

Les amateurs du compas direct, soyez rassurés. A 8h, c’est l’heure de *Métro Compas* une émission qui mettra en valeur la tendance la plus prisée d’Haïti.

Avec cette programmation riche et variée, Métronome FM fait ses pas et veut faire la radio autrement dans le département.
Notre principal objectif: Rivaliser les plus grandes stations de radio de la capitale. Pour atteindre cet objectif, nous avons déjà recruté les meilleurs journalistes, capables de faire le travail attendu. C’est pourquoi, nous sommes Métronome FM, la radio, la vraie

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *