novembre 17, 2018
Nationale

Le maire Sénèque Estimable retrouvé sain et sauf

Le maire de la ville de l’Estère a été retrouvé sain et sauf dans la nuit du 28 au 29 mai à morne à Cabrit (Nord de Port-au-Prince). Cette information a été confirmée par un proche collaborateur du maire, Me Samuel Madistin.

Le maire a été kidnappé aux abords de la Banque de la République d’Haïti (BRH) après avoir effectué une transaction, a tenu à préciser Me Madistin. “Il semble qu’il a été enlevé par des hommes avec qui il avait rendez-vous pour l’achat d’un véhicule d’occasion” a martelé l’ancien candidat à la présidence du Mopod sur les ondes de certains médias de la capitale.

Les ravissseurs qui n’ont récupéré aucun rançon à partir de ce rapt, l’ont libéré tard dans la nuit du 28 mai dans un zone avoisinante de la commune de la Croix des Bouquets. Ils étaient au courant de la situation tendue dans la commune de l’Estère et ont opté pour le relanchement du maire. Ce dernier a cherché le concours d’une patrouille policière en vue de faire le contact avec sa famille.

Le maire Estimable doit retrouver sa commune au courant de la journée. Il doit rencontré la presse demain mercredi afin de faire le point sur ce qui s’est passé selon ce qu’a laissé entendre Me Samuel Madistin.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *