mars 22, 2019
Actualités

Le policier Grégory Antoine alias ti Greg indexé assassiné par balles

Le policier Grégory Antoine alias ti Greg indexés dans le rapport du réseau national de défense des droits humains. Selon les premières informations responsable de la sécurité du délégué départemental de l’ouest Pierrot Richard du Duplan a tenté de chasser un réseau de gang dans la localité de Saeh quartier de carrefour Feuille.

Il a été atteint de plusieurs balles par des bandits de la zone. Son cadavre a été emporté par des hommes de de Jean Sony alias “Ti je” le puissant chef de gang de carrefour Feuille.

Une situation de tension a régné ce soir dans le quartier de  carrefour feuilles, après la mort du policier gregory Antoine. Des tirs nourris d’armes automatiques ont été entendus dans la zone. Les résidents de la zone de carrefour Feuille  paniqués ont couru dans tous les sens.

Grégory Antoine alias Ti Greg présenté par toutes les personnes rencontrées dans le rapport du RNDDH comme étant le chef de gang de la Base Pilate, il est reproché d’avoir activement participé avec ses troupes, aux côtés de la Base Nan Chabon dans les assassinats le 13 novembre 2018.

L’inspection générale a même ordonné son renvoi pour détention illégale d’armes à feu.

Gardy Saint-LOuis

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *