novembre 17, 2018
Sport

Les réseaux sociaux utilisés pour soutirer de l’argent au nom des joueurs et joueuses: la FHF crie au scandale

Dans une note publiée ce dimanche par la Fédération Haïtienne de football (FHF), elle dit constater avec indignation depuis quelque temps une campagne maffieuse ourdie par des voyous sans scrupule.

Selon les responsables de la Fédération Haïtienne de Football, ces malfrats prennent un malin plaisir à utiliser les réseaux sociaux pour faire des demandes honteuses au nom des joueurs et joueuses. Ils sollicitent des faveurs, notamment de l’argent, ce qui ternit l’image de l’Association et crée de vrais préjudices d’images ou même professionnels aux filles et aussi à la fédération.

La FHF déplore avec la plus grande véhémence cette pratique nouvelle et honteuse et invite les uns et les autres de bonne foi à ne pas se laisser prendre à ce piège et surtout à le dénoncer sur ces pages meme vu que cela ternit l’image de nos filles et aussi leur crée divers ennuis avec les clubs dans lesquels ils sont licenciés.

La FHF crie au scandale face à ces pratiques et dit etudier les moyens techniques pour dénoncer auprès de Facebook ces abus. Elle dit recommander aux uns et aux autres joueuses et joueurs de restreindre ou même de limiter pour un temps l’utilisation à titre individuel et public de ces réseaux publics.

Le secrétaire général de la FHF qui a paraphé cette note a dénoncé également de faux journalistes qui sortent des notes ou des reportages à caractère polémique et controversé au nom de Nerilia. Des prises de position ou déclarations que la jeune joueuse ignore n’ayant même pas de Facebook, selon Carlo Marcelin.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *