novembre 17, 2018
Société

Livres en folie: La 24e édition officiellement lancée

La UNIBANK et le journal Le Nouvelliste ont annoncé ce lundi 28 mai au cours d’une conférence de presse la tenue de la 24e édition de Livres en folie pour les 31 mai et 1er juin prochain. 159 auteurs seront en signature pour un total de 1828 titres disponibles. Emelie Prophète et Dieudonné Fardin sont les invités d’honneur pour cette année. Le responsable du journal le nouvelliste, Max Chauvet, présent à cette conférence de lancement a remercié tous les partenaires qui ont rendu possible cette activité littéraire et met déjà le cap sur la 25e édition.

Guy Supplice, représentant de la UNIBANK, co-organisatrice de cette activité livresque explique que l’institution bancaire met, depuis ces 24 ans, toutes ses infrastructures et ses ressources au service de Livres en folie ce qui a permis d’améliorer d’année en année. La UNIBANK donne la possibilité à ceux qui sont à distance d’acheter les ouvrages en lignes grâce aux principaux produits de la banque 5 étoiles ; la unicarte et UNIBANK TOUT KOTE. Il invite le public à venir participer en foule à cette 24e édition.

Emelie Prophète partage pour cette 24e édition l’invitation d’honneur avec Dieudonné Fardin, âgé de 82 ans. Membre engagée du comité d’organisation, la directrice générale du Bureau haïtien du droit d’auteur s’est dit honorée de cette invitation. Elle en a profité pour parler des principaux ouvrages qu’elle aura à signer pour cette 24e édition grâce à l’appui des éditions mémoire d’encrier et C3. Elle s’est montrée reconnaissante envers les étrangers qui sont déjà en Haïti pour rehausser l’éclat de cette grande foire du livre.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *