mai 26, 2019
Nationale

L’opposition s’invite au match Haïti/Cuba au Stade Sylvio Cator

L’organisation sociopolitique Viv Ayiti s’invite au match devant opposer le 24 mars prochain les grenadiers et la sélection cubaine de football en vue d’exiger des comptes sur l’utilisation des fonds PetroCaribe.

Certains citoyens porteront des maillots arborant le slogan “kot kob petro caribe a” selon le coordonnateur général de l’organisation Socio politique Biron Odigé. Ils entendent exiger des explications sur les prétendus stades construits par l’ex Premier ministre Laurent Salvador Lamothe.

L’organisation sociopolitique Viv Ayiti entend prendre le contre pied de l’appel au calme lancé par le maire principal de la commune de Port-au-Prince en vue de faciliter le bon déroulement de ce match.

Biron Odigé mise sur le support de ces militants afin de renforcer ce mouvement à l’occasion du match devant opposer les sélections haïtiennes de football et de Cuba.

Rappelons que cette situation peut avoir des conséquences négatives sur le stade Sylvio Cator dans un avenir proche si la politique s’invite dans le sport. Haïti a déjà une alerte contre elle concernant une situation pareille qui a été produite lors du dernier match deroulé dans le pays.

Gardy Saint-Louis

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *