mars 21, 2019
Actualités

Opération policière : 3 cadavres découverts à Savane Pistache

Des unités spécialisées de la police dont, UDMO, BOID, SWAT et des policiers du Commissariat de Port-au-Prince accompagnés d’un juge de paix ont mené une opération dans la localité de Savane Pistache dans la matinée du dimanche vers 3 heures 30 am.

Les forces de l’ordre, lors de cette opération ont découvert 3 cadavres dans un trou. Ludma Bellasaint 43 ans originaire de Jacmel , identifié comme l’un des soldats du présumé chef de gang “Ti je” ainsi connu a été arrêté.

Il est accusé d’avoir assassiné les deux filles et un homme dont les cadavres ont été repêchés par la Police Nationale d’Haïti. Les forces de l’ordre ont également arrêté 5 présumés bandits dont 3 d’entre eux ont été identifiés comme étant les soldats de “Ti je”.

Les forces de l’ordre ont trouvé des équipements, dont des pantalons, une grenade à fraguementation, utilisée par ces bandits en cas d’opérations.

La Police Nationale d’Haïti annonce l’ouverture d’une enquête en vue de trouver le présumé chef de gang de cette localité en cavale. L’inspecteur Gary Desrosiers appelle la population à collaborer avec elle afin d’appréhender ce puissant chef de gang armé.

Gardy Saint-Louis

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *