novembre 17, 2018
Sport

Un nouveau président à la tête de l’Association sportive du Sud-est (ASSE)

Quelques jours avant le lancement du championnat national de première division, week-end du 1er au 2 septembre 2018,  le club sudesois se trouve confronter à de nombreuses difficultés  le plan administratif et sportif

Pour mettre un terme á tous ces problèmes, une assemblée général a été organisée  le vendredi 10 Aout 2018 á Belvédère  jacmel afin de nommer un nouveau  président à ce poste  vacant depuis le 28 mars 2018,  après la démission de l’ancien président MILOT Nestor et aussi un secrétaire général laissé par Mr WALESTOR Joseph.

L’homme d’affaire et médecin  CALEB  Moїse, et le Docteur COLIN  Géraldiny sont  fraichement élus respectivement président et secrétaire général. Ils  ont  pour mission de redresser la barque, parce que l’ASSE qui dernier avec seulement 14 points lors de la série d’ouverture du championnat national de première division.

“ Je veux essayer d’améliorer davantage l’équipe autant que possible. Ce sera ma tâche. Je vais essayer de profiter du moment autant que possible et rendre l’AS Sud ‘est plus forte pendant mon mandat à la tête de la sélection .Mon objectif est d’être en forme, d’aider l’équipe á s’améliorer sur tous les points.” a expliqué le nouveau président.

 

PIERRE Eniel

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *