Le fils du PDG de radio Métropole, Gunther Widmaier, semble ne pas avoir été kidnappé selon une note du bureau de la Secrétererie d’Etat à la Sécurité publique dont radio Métronome a obtenu copie.
Selon cette note, il s’agirait d’un accident survenu après la consommation d’une forte dose de produits illicite qui s’apparente à la cocaïne. Le jeune homme de 40 ans qui semble addicté à cette pratique se retrouvait le vendredi 22 juin dernier en compagnie de ses amis lors de cette disparition. Un jeune de 22 ans a été arrêté et a ammené la police sur les lieux du drame où le corps sans vie du fils de l’ ancien président de l’ANMH a été retrouvé.
Pour l’instant le dossier reste ouvert. Une enquête est en cours au niveai de la police pour determiner les vrais motifs de la mort de Gunther Widmaier.
Radio Métronome saisit cette occasion pour envoyer ses condoléances à la famille Widmaier qui traverse une épreuve difficile.
- Conférence Nationale: le consortium avait remis son rapport depuis mai 2025 - 26 novembre 2025
- En 7 mois, Sterline Civil a prouvé que sauf la mauvaise foi peut empêcher à l’Etat haïtien d’être au service des plus vulnérables - 30 octobre 2025
- 17 octobre 2025
LE CPT VA-T-IL ENTRER DANS L’HISTOIRE ,OU PASSER À CÔTÉ DE L’HISTOIRE SANS LE REMARQUER ? - 17 octobre 2025













