Le fils du PDG de radio Métropole, Gunther Widmaier, semble ne pas avoir été kidnappé selon une note du bureau de la Secrétererie d’Etat à la Sécurité publique dont radio Métronome a obtenu copie.
Selon cette note, il s’agirait d’un accident survenu après la consommation d’une forte dose de produits illicite qui s’apparente à la cocaïne. Le jeune homme de 40 ans qui semble addicté à cette pratique se retrouvait le vendredi 22 juin dernier en compagnie de ses amis lors de cette disparition. Un jeune de 22 ans a été arrêté et a ammené la police sur les lieux du drame où le corps sans vie du fils de l’ ancien président de l’ANMH a été retrouvé.
Pour l’instant le dossier reste ouvert. Une enquête est en cours au niveai de la police pour determiner les vrais motifs de la mort de Gunther Widmaier.
Radio Métronome saisit cette occasion pour envoyer ses condoléances à la famille Widmaier qui traverse une épreuve difficile.
- Le PAPJAZZ 2025 reporté en raison de l’insécurité en Haïti - 21 novembre 2024
- L’ONASAPS : Une Urgence Nationale Toujours en Attente - 2 novembre 2024
- La réforme du secteur de la sécurité en Haïti: entre enjeux majeurs et urgente nécessité(Reform of the security sector in Haiti: between major issues and urgent necessity) - 31 octobre 2024