Le Centre de Réhabilitation et de Développement Personnel (CEREDEP) informe le public du report du concours « Et si on écrivait » sous le thème : rendez-moi mon pays, rendez-moi ma jeunesse. Cette décision a été prise en raison de la conjoncture actuelle qui nécessite une attention particulière et des mesures préventives.
« Nous tenons à vous rassurer que la reprise du concours se fera incessamment dès que la situation se stabilisera. Nous sommes déterminés à maintenir la qualité de cet événement et à offrir une plateforme permettant à chacun de partager ses réflexions et ses aspirations », a fait savoir la presidente du CEREDEP Sterline Civil dans un communiqué.
Invitant les intéressés à rester à l’affût des prochaines communications de l’association, le CEREDEP promet de fournir des informations actualisées sur la nouvelle date de publication du concours. En attendant, il encourage les écrivains et autres éventuels participants à poursuivre leur pratique de l’écriture et à laisser libre cours à leur créativité débordante.
« Ensemble, nous traverserons cette période difficile et continuerons à promouvoir la liberté d’expression et l’épanouissement de cette jeunesse qui inspire encore de l’espoir », conclut le communiqué.