Le policier Grégory Antoine alias ti Greg indexés dans le rapport du réseau national de défense des droits humains. Selon les premières informations responsable de la sécurité du délégué départemental de l’ouest Pierrot Richard du Duplan a tenté de chasser un réseau de gang dans la localité de Saeh quartier de carrefour Feuille.
Il a été atteint de plusieurs balles par des bandits de la zone. Son cadavre a été emporté par des hommes de de Jean Sony alias « Ti je » le puissant chef de gang de carrefour Feuille.
Une situation de tension a régné ce soir dans le quartier de carrefour feuilles, après la mort du policier gregory Antoine. Des tirs nourris d’armes automatiques ont été entendus dans la zone. Les résidents de la zone de carrefour Feuille paniqués ont couru dans tous les sens.
Grégory Antoine alias Ti Greg présenté par toutes les personnes rencontrées dans le rapport du RNDDH comme étant le chef de gang de la Base Pilate, il est reproché d’avoir activement participé avec ses troupes, aux côtés de la Base Nan Chabon dans les assassinats le 13 novembre 2018.
L’inspection générale a même ordonné son renvoi pour détention illégale d’armes à feu.
Gardy Saint-LOuis
- Le PAPJAZZ 2025 reporté en raison de l’insécurité en Haïti - 21 novembre 2024
- L’ONASAPS : Une Urgence Nationale Toujours en Attente - 2 novembre 2024
- La réforme du secteur de la sécurité en Haïti: entre enjeux majeurs et urgente nécessité(Reform of the security sector in Haiti: between major issues and urgent necessity) - 31 octobre 2024