Le Sénateur du Nord Nawoom Marcellus est de retour au pays depuis le jeudi 28 juin dernier plus de 3 mois après sa grande crise d’hypertension. Le dirigeant de la Plateforme Bouclier qui se faisait soigner en Floride est de retour pour continuer le combat, selon ce qu’il a laissé entendre.
48 heures après son retour, il a été dans son département pour pour resserer les liens avec ses partisans, symphatisans et membres de la famille.
Le samedi 30 juin dernier, dès son arrivée à l’aéropoort international du Cap-Haïtien, il a tenu un point de presse au cours duquel il a tenu à remercier tous ceux qui l’ont supporté durant cette douloureuse période.
Rappelons que le sénateur Marcellus avait piqué d’une crise s’hypertension en pleine séance. Il a été d’abord transporté à l’hôpital Bernard Mevs afin de stabiliser son cas avant qu’il rejoigne le Centre hospitalier de Jacksonville, spécialisé dans le traitement de ces cas.
- Conférence Nationale: le consortium avait remis son rapport depuis mai 2025 - 26 novembre 2025
- En 7 mois, Sterline Civil a prouvé que sauf la mauvaise foi peut empêcher à l’Etat haïtien d’être au service des plus vulnérables - 30 octobre 2025
- 17 octobre 2025
LE CPT VA-T-IL ENTRER DANS L’HISTOIRE ,OU PASSER À CÔTÉ DE L’HISTOIRE SANS LE REMARQUER ? - 17 octobre 2025













