septembre 25, 2020
Uncategorized

Les responsables de Kiskeya ont collecté 1 million 9 cent mille 566 gourdes et 6 mille 865 dollars

1 million 9 cent mille 566 gourdes et 6 mille 865 dollars ont été déposés sur les comptes de radio télé kiskeya lors de la journée de collecte organisée le samedi 19 Janvier dernier au Palais municipal de Delmas. Ces fonds collectés sont destinés à la reconstruction du bâtiment ravagé, le vendredi 21 décembre 2018, par un incendie.

Afin de continuer de collecter des fonds, d’autres activités seront organisées dont des soirées de gala. Ces événements auront lieu les 2 et 14 février prochain selon le coordonnateur du collectif 4 décembre qui a remis son rapport final aux responsables de la radio Kiskeya. Jean Robert Arguant annonce, sous peu, la reprise des émissions sur les ondes de 88.5 FM Stéréo.

Le directeur général de la Radio télé Kiskeya, Marvel Dandin salue ce geste de Solidarité, du collectif 4 décembre, en faveur de ladite Station. Il salue l’engagement du comité organisateur de la journée de Marathon du samedi 19 Janvier dernier.

Ce rapport sera transmis aux membres du comité de “solidarité à Radio Kiskeya” . Ce geste traduit l’exemple de la transparence a t-il souligné. Marvel Dandin a remercié les médias qui ont fait preuve de Solidarité dans ce moment difficile surtout pour l’équipe de la Radio.

Par ailleurs, le directeur général de la radio télé Kiskeya informe Marvel Dandin dit attendre les résultats de l’évaluation de la firme sur les dégâts enregistrés lors de ce sinistre incendie avant de lancer les travaux de construction du bâtiment devant reloger la Radio Télé Kiskeya.

Gardy Saint-Louis

Related Posts