Kevin Durant devrait être spectateur de la saison 2019-2020 en NBA.
Sean Marks, le manager général des Brooklyn Nets, a déclaré mardi que Kevin Durant, blessé à un tendon d’Achille en juin dernier, devrait manquer toute la prochaine saison NBA.
Lors du media day des Brooklyn Nets mardi, Sean Marks, le manager général de la franchise new-yorkaise, a déclaré que Kevin Durant, l’une des recrues vedettes de l’équipe cet été, ne devrait pas jouer durant la saison NBA, qui débutera dans un mois. L’ancienne star des Golden State Warriors, deux fois MVP des finales, se remet en effet d’une rupture du tendon d’Achille droit survenu en juin dernier.
« Sa rééducation se passe très bien, a déclaré Marks. Mais, ce que nous allons dire, au sujet de Kevin, c’est que nous nous attendons à ce qu’il soit absent toute l’année. Nous ne planifions pas de l’aligner cette saison. »
Au mois de juillet dernier, Kevin Durant avait signé un contrat de quatre ans avec Brooklyn pour un montant de 164 millions de dollars. Il était arrivé chez les Nets en compagnie de Kyrie Irving (Boston Celtics) et DeAndre Jordan (New York Knicks).
Avec l’equipe.fr
- Wiki Kilti 2025 : un combat pour l’âme du créole haïtien - 30 mars 2025
- Si la presse le dit, ce n’est peut-être même pas vrai! - 25 mars 2025
- Le FAES et la BID parlent de stratégie avec les opérateurs ! - 18 février 2025
