Depuis les évènements du 6 et 7 juillet dernier, c’est un Réginald Boulos hyper actif sur les réseaux sociaux qu’on retrouve. Après la réouverture de la succursale de Clercine de Delimart, totalement pillé dans les émeutes de juillet 2018, l’entrepreneur à succès vient de faire un grand coup. Il a publié, via son compte twitter, un tableau de taxes versées à l’Etat par ses 3 entreprises.
La chaine de super marché Delimart, Auto Plaza et Universal Motors ont versé à l’Etat plus de 17 millions de dollars comme taxes. La DGI, l’ONA, l’OFATMA sont les principales entreprises qui ont reçu le versement de ces taxes. Réginald Boulos demande que les autres entreprises suivent la même voie que lui. Cette étape n’est qu’un palier dans l’opération de communication que mène l’homme d’affaires depuis plusieurs mois.
- Le PAPJAZZ 2025 reporté en raison de l’insécurité en Haïti - 21 novembre 2024
- L’ONASAPS : Une Urgence Nationale Toujours en Attente - 2 novembre 2024
- La réforme du secteur de la sécurité en Haïti: entre enjeux majeurs et urgente nécessité(Reform of the security sector in Haiti: between major issues and urgent necessity) - 31 octobre 2024