décembre 4, 2020
Actualités

2e dimanche pré-carnavalesque : 1 mort, 2 policiers arrêtés,1 arme à feu saisi

En dépit des dispositions prises par les autorités policières et judiciaires plusieurs personnes ont été blessées lors du déroulement du deuxième dimanche pré Carnavalesque. Devant le Stand du conseil municipal de Port-au-Prince Jameson Edmond, âgé de 30 ans à été assassiné.Il a été blessé mortellement selon ce qu’a précisé Gary Desrosiers porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti l’inspecteur principal Gary Desrosiers.

Une enquête est ouverte en vue de faire la lumière sur ce meurtre, c’est le responsable du commissariat de Port-au-Prince qui mène cette enquête informe l’Inspecteur Gary Desrosiers. Parallèlement dans cette commune plusieurs ont été interpellées pour des actes de banditisme.

2 policiers en civil ont été également arrêtés pour avoir participé aux défilés du carnaval avec des armes à feu. Ces policiers sont reprochés d’avoir violé les consignes du directeur général de l’institution à savoir ”
l’interdiction de circuler avec une arme à feu au défilé du carnaval”, à l’exception des policiers en uniforme,a précisé Garry Desrosiers.

Dans la commune de Pétion-ville au moins 4 personnes ont été arrêtées, une arme à feu saisi et un blessé par balle a été recensé.

Gardy Saint-Louis

Related Posts