3 personnes mortes dans un accident de la circulation survenue sur la nationale #1 lorsque les freins d’un camion du service national des équipements ( CNE) ont lâché et est entré en collision avec une moto dans la localité de Savane longue 3e section communale rivière blanche commune de gros morne.
Les deux passagers à bord du taxi moto sont morts sur place. Le chauffeur de la moto a été conduit d’urgence à l’hôpital où il a rendu l’âme selon le vice délégué de l’arrondissement de gros morne Julien Clarc Tanis.Le camion est utilisé pour les travaux de construction du tronçon de route Gros morne/ Port-de-paix.
Le maire de la commune de gros morne Jean Renel Thidé a exprimé ses sympathies envers à la famille de ces 3 individus. Le chauffeur du camion s’est réfugié au bureau du CNE à l’alcul en attendant le constat des juges de paix.
Le maire principale ainsi que le vice délégué de cette commune promet d’effectuer des démarches auprès des autorités centrales afin de trouver les frais d’obsèques de ces 3 victimes.
Gardy Saint-Louis
- Le PAPJAZZ 2025 reporté en raison de l’insécurité en Haïti - 21 novembre 2024
- L’ONASAPS : Une Urgence Nationale Toujours en Attente - 2 novembre 2024
- La réforme du secteur de la sécurité en Haïti: entre enjeux majeurs et urgente nécessité(Reform of the security sector in Haiti: between major issues and urgent necessity) - 31 octobre 2024