Comme prévu, l’histoire d’amour entre le coach Andrice Wilner Laurent (GP) et l’association sportive du Sud-est est loin d’être terminé. Celui qui a dirigé cette formation durant 85 rencontres va reprendre la commande une nouvelle fois après sa démission le 20 avril dernier. Il a la lourde responsabilité de mener ce navire à bon port. Le club jacmélien se trouve en mauvaise posture suite à un mauvais début de saison. Il revient au nouvel entraîneur la tâche de permettre à son équipe de conjurer les difficultés rencontrées en début de saison pour offrir au département du sud-est de meilleurs résultats.
A moins de 2 semaines de la reprise du championnat national de première division, ASSE qui avait terminé la première partie de la saison en dernière position avec 14 point n’a toujours pas repris les entraînements.
ASSE a rendez-vous le 02 septembre 2018 Baltimore, chez celle-ci à Saint Marc dans le cadre de la première journée du championnat national.
Notons qu’en Aout 2018 le parc Pinchinat n’est toujours pas doté d’ une pelouse, d’un vestiaire, et de chaises pour les équipes. Il n’a toujours pas d’espace pour les spectateurs, ni d’ accueil pour recevoir les matchs de première division.
ENIEL PIERRE
- Insouciants et stupides, CPT et Gouvernement plongés dans une lutte stérile ! - 30 octobre 2024
- Haïti-finances : recettes en berne, les chefs se battent - 13 octobre 2024
- Haïti-RD : Abinader déraille, l’international complice ! - 8 octobre 2024