novembre 24, 2020
Actualités

Champs de Mars, de la prière pour les trois jours gras

Alors que le maire de la ville de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, annule les festivités carnavalesques de cette année, hier des artistes ont expliqué qu’ils vont occuper l’air du Champs de Mars pour les trois jours gras. Un dossier dans lequel Boukman Eksperyans de Théodore Beaubrun Junior dit Lòlò et Manzè ont été dézingués particulièrement sur les réseaux sociaux. Si les artistes veulent sortir à tout prix pour les trois jours gras, au champs de Mars, la Mission Matana Gift of God s’ est déjà emparée de ce lieu mythique du carnaval.

En effet, lors d’une conférence de presse ce vendredi 1er Mars, la présidente de La Mission Matana Gift Of God annonce que durant les trios jours gras une grande prière d’intercession en faveur d’Haïti au champs de mars autour du thème: Letenèl se met latè, tiré du livre de psaume 24 verset 1.

Ces trois jours de prière qui débuteront le 3 mars prochain sera l’occasion pour la mission de continuer ces intercessions an faveur d’Haïti. Malhalia Métayer dit espérer que l’Eternel continue de jeter ses regards compatissants en vers le pays. Car estime-t-elle, si ce n’était pas la grâce de Dieu, le pays serait déjà sombré dans le chaos.

Elle invite tout le secteur protestant à venir prendre part à cette activité qui selon elle aura un impact considérable pour le futur du pays.

Si les fans du carnaval resteront brédouilles cette année, les chrétiens peuvent eux-mêmes, commencer à se préparer pour se défouler au champs de Mars dans une boustifaille chrétienne.

Mauryle Azaine.

Related Posts