Le secteur des Droits humains a finalement désigné son prochain représentant au Conseil supérieur du pouvoir judiciaure (CSPJ). Il doit remplacer Me Dilia Lemaire qui vient de boucler deux mandats au sein de cette institution.
Les organisations des Droits humains avaient angrangé beaucoup de problèmes avant de parvenir à la désignation de M. Jean Baptiste. Les consultations ont été menées par la Commission époscopale Justice et Paix (CE-JILAP).
Chenet Jean Baptiste sera installé aux cotés de nouveaux représentants d’autres secteurs le 3 juillet prochain.
- 17 octobre 2025
LE CPT VA-T-IL ENTRER DANS L’HISTOIRE ,OU PASSER À CÔTÉ DE L’HISTOIRE SANS LE REMARQUER ? - 17 octobre 2025 - CONCOURS NATIONAL DE VOL EN HAÏTI : ÉDITION SPÉCIALE CPT….
(En HAÏTI, la CORRUPTION n’est pas une anomalie. mais une Cérémonie d’État) - 14 octobre 2025 - Santé pour tous à Thomassin : Le Rotary Club Pétion-Ville Sud en action - 18 juillet 2025













