juillet 22, 2019
Actualités

Déclaré dissout, INITE divisé, mais toujours vivant

La nouvelle répandait comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux: le Parti politique INITE n’existe plus. Et pour preuve certains fondateurs du parti comme Paul Denis se retrouvent déjà au sein d’une nouvelle structure politique dénommé INIFOS.

Ce mardi 14 mai, des responsables comme Levaillant Louis Jeune, Marie Denise Claude, entre autres ont tenu à expliquer, lors d’une conférence de presse la situation du Parti.

« Il s’agit de certains membres qui estiment qu’ils n’étaient pas à l’aise au sein du parti et qui ont décidé faire autre chemin », a expliqué le sénateur Levaillant Louis Jeune.

L’ancienne ministre à la condition Féminine pense, de son coté, que c’est un fait normal que si des membres estiment qu’ils ne sont pas à l’aise au sein du parti d’aller ailleurs. Mais quant aux rumeurs faisant croire que le parti est dissout, elle a tenté de faire le point : « INITE divize menl pa kraze ».

Les responsables annoncent les différents congrès départementaux qui doivent conduire au congrès national. Ce dernier devrait élire de nouvelles personnalités à la tête du parti, ont –ils annoncé.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *