« Inclusion Numérique » tel est le thème autour duquel l’Association Nationale pour la Défense des droits des Consommateurs Haïtiens (ADECHA) a commémoré la journée internationale des droits des consommateurs cette année. Il s’agit pour l’association d’exiger que des services les compagnies de la place dans toutes les zones d’Haïti y compris les endroits les plus reculés, a fait savoir Perard GASNER, président de l’Association Nationale des Consommateurs.
L’ADECHA ne se limite pas à l’extension du service d’internet, il en vise aussi l’amélioration et propose qu’il soit fourni à un prix accessible à la population haïtienne.
L’Association Nationale pour la Défense des Droits des Consommateurs (ADECHA) demande au Conseil National de Télécommunication (CONATEL) et aux opérateurs tels que la Natcom et la Digicel à améliorer leur service et à le rendre plus abordable aux consommateurs. L’ADECHA recommande aux opérateurs de mettre en application et d’étendre le 4GLTE du service internet sur tout le territoire national.
- Insouciants et stupides, CPT et Gouvernement plongés dans une lutte stérile ! - 30 octobre 2024
- Haïti-finances : recettes en berne, les chefs se battent - 13 octobre 2024
- Haïti-RD : Abinader déraille, l’international complice ! - 8 octobre 2024