septembre 21, 2020
Actualités

“Fais moi jouir”, le nouvel ouvrage érotique de Viannye Menard

“Fois-moi jouir” c’est le titre du nouvel ouvrage érotique écrit par Viannye MENARD, la fille d’Emmanuel Menard l’ancien président du Conseil électoral provisoire en Haiti. L’auteur, à travers cette oeuvre, décrit la passion, l’extase, la jouissance mais surtout l’orgasme dans les rapports sexuels entre les deux sexes.

Interviewée, ce samedi, lors d’une vente de signature organisée au Restaurant Entre Nous à delmas, Viannye Menard estime important de démistifier les tabous de la sexualité en Haiti. Cette parole, presqu’interdite dans la société haïtienne, constitue le fond de son ouvrage fraichement publié.

La militante pour la cause de l’éducation sexuelle des enfants évoque aussi l’idée d’une bonne éducation sexuelle. 10% de la vente de l’ouvrage seront versés au profit des enfants défavorisés dans le pays.

Elle invite également les lecteurs, les amants du livre notamemmt les adultes, de 18 ans et plus, à se procurer de l’ ouvrage pour comprendre la jouissance existante dans les relations sexuelles.

Frantz Romage

Related Posts