septembre 19, 2020
Actualités

Godson Aurélus totalement blanchi par la justice

La Cour d’Appel a rendu son ordonance définitive ce mardi 7 mai dans le cadre du dossier de la saisie de la cargaison d’armes à feu à la douane de St Marc en septembre 2016. 5 des 9 inculpés ont été blanchis par ladite cour. L’ancien DG de la PNH, Godson Aurélus, André Jonas Vladimir Paraison, Réginald Delva et Sandra Thelusma ont été envoyés hors des liens d’inculpation.

Jimmy Joseph, Joël Junior Joseph, Edouard Momplaisir et Charles Durand restent les 4 inculpés dans le cadre de ce dossier. Ils disposent de 10 jours pour interjeter appel si l’on en croit le président de la Cour d’Appel, Me Octélus Dorvilien. Sinon, ces 4 inculpés seront jugés prochainement au cours d’une assise.

Godson Aurélus qui était présent lors de cette séance a remercié tous ceux qui l’ont aidé pendant cette difficile période. Rappelons que c’est le juge d’instruction Dieunel Lumerant qui avait mis aux arrêts l’ancien haut gradé de la PNH et Sandra Thélusma avant de prendre l’exil. Ils ont été inculpés pour blanchiment d’argent, trafic d’armes illégales et assiciation malfaiteurs.

Related Posts