Aller au contenu

Métronome FM

MÉTRONOME FM

La radio, la vraie !

TÉLÉ MÉTRONOME LIVE
TÉLÉ MÉTRONOME
✕
Ideparyaj Ads
Menu principal
  • ACCUEIL
  • Société
  • National
  • Sport
  • Programmation
  • Ecoutez radio Métronome
  • Qui sommes nous?
  • Accueil
  • National
  • Haïti-insécurité: Des bandits armés menacent de mort un journaliste de Télé Ginen
  • National

Haïti-insécurité: Des bandits armés menacent de mort un journaliste de Télé Ginen

La Rédaction 5 juillet 2019 1 minutes de lecture

Duckens Orius, le journaliste reporter image (JRI) de la Radio télé Ginen est menacé de mort par des individus armés jusqu’au dent, selon c’est ce qu’il a déclaré sous les ondes d’une station sœur de la capitale, ce vendredi 5 juin 2019.

Sa maison située entre 4eme et 5eme avenue Bolosse est incendiée dans la nuit du 02 juillet dernier, à en croire le travailleur de la presse.

Eprouvant un sentiment de peur pour sa vie et celle de sa famille, le journaliste Duckens Orius dit avoir déjà averti les autorités concernées du pays, afin de diligenter une enquête pour indentifier les malfrats et de les mettre hors d’état de nuire.
Il convient de signaler, dans la journée du 10 juin 2019, le média pour lequel il travaille a été victime d’une attaque désatreuse, causant l’incendie de trois véhicules et plusieurs autres ont été endommagés.

Christophe Noël, radio métronome

  • À propos
  • Articles récents
La Rédaction
La Rédaction
Métronome est une station de radio généraliste d'informations générales, sociale, politique, économique, sportive et de débat, à dominante parlée et à vocation nationale. Station commerciale privée Haitienne, elle est principalement diffusée dans le Sud-estD'Haiti et sur le www.metronomehaiti.com.
La Rédaction
Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)
  • Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal - 14 mai 2026
  • Conférence Nationale: le consortium avait remis son rapport depuis mai 2025 - 26 novembre 2025
  • En 7 mois, Sterline Civil a prouvé que sauf la mauvaise foi peut empêcher à l’Etat haïtien d’être au service des plus vulnérables - 30 octobre 2025

À propos de l'auteur

Avatar

La Rédaction

Administrator

Métronome est une station de radio généraliste d'informations générales, sociale, politique, économique, sportive et de débat, à dominante parlée et à vocation nationale. Station commerciale privée Haitienne, elle est principalement diffusée dans le Sud-est D'Haiti et sur le www.metronomehaiti.com.

Voir toutes les publications

Articles similaires

Navigation d’article

Précédent : Haiti /Économie : A quand la loi de Finance pour l’exercice fiscal 2019-2020 ?
Suivant:Le député de l’Estère Reynald Exantus dénonce l’arrestation de l’ex-coordonnateur de son bureau

Histoires connexes

1000231435
  • National

Et le Peuple Haïtien dans tout ça ?

La Rédaction 25 octobre 2024
IMG-20231022-WA0305
  • National

Assassinat de Jovenel Moïse : trois avocats arrêtés dans la cachette de Badio!

Jean Corvington 22 octobre 2023
img-20230823-wa0120756043570
  • National

Le refus de l’eurocentrisme en Afrique, à quand une réplique haïtienne ?

Lionel Edouard 23 août 2023
Métronome FM Player

Métronome FM

La radio, la vraie

Vous avez peut-être raté

PHOTO-2026-06-11-09-31-20
  • Editorial

Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ?

Jean Corvington 11 juin 2026
IMG-20251030-WA0066
  • Soumis à Métronome

Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel  et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse

Jean Corvington 9 juin 2026
PHOTO-2026-05-14-12-43-24
  • Actualités
  • Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal

Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal

La Rédaction 14 mai 2026
images (4)
  • Société

Les cas de Julcène Édouard, Michel Patrick Boisvert et Michel Cameau

Jean Corvington 9 avril 2026
Copyright © All rights reserved. | MoreNews par AF themes