octobre 18, 2021
Actualités

Haiti-Insécurité: Quand Réginald Boulos veut réveiller la conscience du secteur privé en faveur des déplacés

Le Dr Réginald Boulos dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire du pays pris en otage par groupes armés faisant des centaines de déplacés. Dans une note en date du 5 juin, le leader du MTVHaiti appelle à une solidarité concertée.

” Les nouvelles de ces derniers jours sont terribles! La situation s’est encore détériorée à Martissant. Les affrontements se multiplient, les morts et les blessés ne compte plus, des maisons et des entreprises incendiées”, révèle le Dr Réginald Boulos dans cette note ajoutant que des sans abris sans espoir sont livrés aux à eux mêmes et bandits.

Face à cette situation, nul ne peut rester dans l’indifférence. Tout silence ne peut-être que complice, prévient l’homme politique.

Rappellant les cas de La Saline et de Cité Soleil, il rappelle que les victimes de l’insécurité sont les employés et clients du secteur privé des affaires.

Devant cette le silence des autorités, Réginald Boulos appelle le secteur privé des affaires à faire le sursaut patriotique en faveur des milliers de déplacés.

Il invite parallèlement à une réflexion pour trouver une solution définitive et non cosmétique à cette situation .

Related Posts