novembre 14, 2019
Actualités

Haïti/insécurité: Pas de “lock” pour les bandits notoires sur la nationale # 8 (Ganthier)

Environ quatre (4) personnes ont été tuées à Ganthier, hier vendredi 1er novembre, informe le commissariat de cette commune.

Il était une heure dans l’après-midi, des bandits lourdement armés ont intercepté un camion de transport en commun de marque Forwad et immatriculé: TM 17229, en provenance de Forêt-des-Pins à destination de la Croix-des-Bouquets. Suite à une intervention d’une patrouille BOID qui se trouvait dans les parages, les malfrats ont tiré des coups de feu dans toutes les directions et réussi à prendre la fuite. Un individu répondant au nom de REMY Dutrice a cassé sa pipe après avoir récu un projectile à la tête et une commerçante qui se trouvait dans la barque du camion a également succombé. Elle a réçu une cartouche sur le flanc gauche, a-t-on lit dans un rapport du chef de poste du Commissariat de Ganthier.

Toujours à Ganthier dans la zone de Baugé, des individus armés jusqu’aux dents, ont assassiné un jeune homme et une jeune femme, qui selon certaines informations, auraient été surpris dans un véhicule de marque Toyota, modèle Rav4, a précisé le rapport de police.

Il convient de signaler que, la route nationale numéro 8, est longtemps prise en otage par un groupe d’individus qui sème la terreur et rançonne les chauffeurs et passagers.

Christophe Noël

Related Posts