La Digicel, via un communiqué informe sa clientèle en général, et les usagers du service MonCash en particulier, qu’à partir de ce 18 octobre 2021 un ajustement sera effectué sur les frais de retrait du dit service. Ce changement sera applicable uniquement aux transactions de retrait, précise la Digicel.
Quant aux transferts de compte à compte (P2P), les dépôts, les paiements des marchands / factures et la gestion du compte restent inchangés et gratuits.
Il s’agit d’un changement motivé en partie par une augmentation des structures de coûts du service, mais surtout, pour permettre de conserver la gratuité de la majorité des autres transactions, a expliqué la compagnie ajoutant que 80% des transactions MonCash aujourd’hui sont et restent gratuites.
Elle dit assurer que pour 95% de ses clients MonCash, les nouveaux tarifs restent inférieurs à toutes les formes traditionnelles de transfert d’argent dans le pays. Toutefois la transaction de retrait n’est qu’une option pour les clients MonCash et il existe des alternatives, poursuit le communiqué.
De plus, la Digicel rappelle que les utilisateurs du service MonCash bénéficient d’avantages incontestables comme 3 fois la valeur sur l’achat de recharge Digicel. 2 fois la valeur des plans que ce soit pour les minutes ou l’internet.
- Le massacre de Pont-Sondé montre le vrai visage des autorités - 5 octobre 2024
- Haiti-ONU: Le théâtre des cons - 28 septembre 2024
- Haïti-Politique : Le Conseil présidentiel, otage des groupes économiques ! - 6 mai 2024