novembre 29, 2020
Nationale

Incendie à camp Perrin : 5 personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête

5 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête ouverte sur le drame survenu dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier dernier à Lévy, une localité de la première section de cette commune du Sud d’Haiti. 7 membres d’une même famille ont péri dans l’incident de leur maison ce soir là.

Selon les premières informations, recueillies par le commissaire du gouvernement des Cayes , Me Raymond Bergeaud l’incendie serait d’origine criminelle. Le principal suspect, Wilson Louisy, a été arrêté a Pétion-ville.

Ce dernier aurait incendié cette maison après que son ex copine a décidé de mettre fin à leur liaison. Le chef du parquet des Cayes, Me Raymond Bergeaud promet que toute la lumière sera faite sur ce dossier.

Le délégué départemental du Sud Max Serge Daniel a toutefois
Indiqué que des voisins ont affirmé avoir entendu un bruit assimilable à une explosion au moment où l’incendie a éclaté.

Gilbert et Vanita Pierre et leurs cinq (5) progénitures âgées entre 9 à 25 ans sont les principales victimes de la tragédie.

Deux autres membres de cette famille qui n’étaient pas à l’intérieur de la maison lors de l’incident seront auditionnés dans le cadre de cette enquête.

Gardy Saint-Louis

Related Posts