Connect with us

Hi, what are you looking for?

Métronome FMMétronome FM

National

Incendie à camp Perrin : 5 personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête

5 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête ouverte sur le drame survenu dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier dernier à Lévy, une localité de la première section de cette commune du Sud d’Haiti. 7 membres d’une même famille ont péri dans l’incident de leur maison ce soir là.

Selon les premières informations, recueillies par le commissaire du gouvernement des Cayes , Me Raymond Bergeaud l’incendie serait d’origine criminelle. Le principal suspect, Wilson Louisy, a été arrêté a Pétion-ville.

Ce dernier aurait incendié cette maison après que son ex copine a décidé de mettre fin à leur liaison. Le chef du parquet des Cayes, Me Raymond Bergeaud promet que toute la lumière sera faite sur ce dossier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le délégué départemental du Sud Max Serge Daniel a toutefois
Indiqué que des voisins ont affirmé avoir entendu un bruit assimilable à une explosion au moment où l’incendie a éclaté.

Gilbert et Vanita Pierre et leurs cinq (5) progénitures âgées entre 9 à 25 ans sont les principales victimes de la tragédie.

Deux autres membres de cette famille qui n’étaient pas à l’intérieur de la maison lors de l’incident seront auditionnés dans le cadre de cette enquête.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Gardy Saint-Louis

La Rédaction
Partagez