décembre 4, 2020
Actualités

Jerry Tardieu en signature à Jacmel

L’ex député de la commune de Pétion-Ville, Jerry Tardieu, a signé son tout nouveau titre « Dans l’enfer du parlement. Quatre années de combat et idées pour demain », à Adriana Hôtel de Jacmel, hier dimanche 15 mars. Pour l‘ancien député de la 50ème législature, cet ouvrage est un témoignage de son mandat au Parlement.

Selon l’ancien député, le Parlement était un enfer pour lui, puisqu’il a pu faire face à des grandes embûches pour ses propositions de loi et les travaux pour une réforme constitutionnelle. Ce titre, explique Jerry Tardieu, parle de son expérience à la 50ème législature, sa vision politique pour Haïti, ses propositions de lois, sa tentative pour une réforme constitutionnelle, ses succès, sa déception et de ses attentes.

L’ancien député dit avoir rencontré des sénateurs et des députés qui ont fait leur travail avec beaucoup de dignité, de fierté et d’esprit patriotique. Cependant, certains parlementaires n’étaient pas à la hauteur du mandat qui leur a été confié, a-t-il souligné.

Related Posts