Aller au contenu

Métronome FM

MÉTRONOME FM

La radio, la vraie !

TÉLÉ MÉTRONOME LIVE
TÉLÉ MÉTRONOME
✕
Ideparyaj Ads
Menu principal
  • ACCUEIL
  • Société
  • National
  • Sport
  • Programmation
  • Ecoutez radio Métronome
  • Qui sommes nous?
  • Accueil
  • Actualités
  • Joel Kawly, puissant homme d’affaires du Sud’Est, mis aux arrêts par la PNH
  • Actualités

Joel Kawly, puissant homme d’affaires du Sud’Est, mis aux arrêts par la PNH

Jean Corvington 26 novembre 2022 2 minutes lues

Joel Kawly, l’un des plus grands commerçants de la ville de Jacmel a été arrêté dans la nuit du 25 au 26 novembre après une perquisition faite à son domicile par la justice et la police à la recherche des produits de stupéfiants et armes illégales selon les premières informations.

Selon le juge de paix Fritz Palanquet qui a accompagné les agents de BLTS, UDMO, DCPJ lors de cette descente des lieux, un T-65 et un Uzi ont été retrouvés chez le PDG de Khamako. Toutefois, l’officier de police judiciaire n’a pas fait état de produits stupéfiants trouvés.

Pendant toute la journée du vendredi 25 novembre, des rumeurs persistqntes circulant à travers la ville de Jacmel ont laissé entendre qu’une cargaison de cocaïne a été débarquée dans la cité la cité d’Alcibiade Pommayrac dans la nuit du 24 au 25 novembre, en passant par Marigot. Cette dite cargaison de produits de stupéfiants était, selon les dires, destinée à l’homme d’affaires qui vient d’être arrêté.

Entre temps, monsieur Kawly est conduit par les agents du bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants et selon les informations dont dispose radio Métronome, le puissant homme d’affaires aura à répondre aux questions du BLTS. Cependant, un seul chef d’accusation est pour l’instant connu au grand public celui de détention illégale d’armes de guerre en attendant peut être d’autres.

Il faut souligner assez souvent des informations font croire que des cargaisons de drogue sont débarquées dans la ville de Jacmel et le nom de cet homme d’affaires est généralement pointé du doigt.

Christophe Noël

  • À propos
  • Articles récents
Jean Corvington
Jean Corvington
Jean Corvington détient une Maitrise en Journalisme à l'École supérieure de journalisme de Lille (ESJ Lille). Il a fait des études en Psychologieàl’Université d’Etat d’Haiti. Il est Directeur Général de la Radio Métronome. Il est passionné de sports, du Cinéma, de la culture et de la politique.
Jean Corvington
Les derniers articles par Jean Corvington (tout voir)
  • Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ? - 11 juin 2026
  • Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel  et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse - 9 juin 2026
  • Les cas de Julcène Édouard, Michel Patrick Boisvert et Michel Cameau - 9 avril 2026

À propos de l'auteur

Jean Corvington

Jean Corvington

Administrator

Jean Corvington détient une Maitrise en Journalisme à l'École supérieure de journalisme de Lille (ESJ Lille). Il a fait des études en Psychologie à l’Université d’Etat d’Haiti. Il est Directeur Général de la Radio Métronome. Il est passionné de sports, du Cinéma, de la culture et de la politique.

Voir toutes les publications

Similaire

Navigation d’article

Précédent : Haïti-Lutte contre les VBG : Des journalistes haïtiens s’engagent 
Suivant:Sud’Est/Justice: L’arrestation de Joël Kawly, les proches dans la tourmente

Histoires connexes

PHOTO-2026-05-14-12-43-24
  • Actualités
  • Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal

Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal

La Rédaction 14 mai 2026
GridArt_20250501_185942679
  • Actualités

Effondrement !

Jean Corvington 23 septembre 2025
IMG-20250411-WA0003
  • Actualités

Réseaux sociaux- scandale : l’expression du mal-être Haïtien !

La Rédaction 11 avril 2025
Métronome FM Player

Métronome FM

La radio, la vraie

Vous avez peut-être raté

PHOTO-2026-06-11-09-31-20
  • Editorial

Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ?

Jean Corvington 11 juin 2026
IMG-20251030-WA0066
  • Soumis à Métronome

Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel  et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse

Jean Corvington 9 juin 2026
PHOTO-2026-05-14-12-43-24
  • Actualités
  • Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal

Un jeune talent haïtien sélectionné pour le Metro CUP 2026 avec le CF Montréal

La Rédaction 14 mai 2026
images (4)
  • Société

Les cas de Julcène Édouard, Michel Patrick Boisvert et Michel Cameau

Jean Corvington 9 avril 2026
Copyright © All rights reserved. | MoreNews par AF themes