La commission économie et finances du Sénat devrait entamer mardi prochain l’analyse du projet de budget rectificatif avec les différents secteurs de la vie nationale. Cette annonce a été au Sénat de la République par le président de ladite commission, Jean Rigaud Bélizaire, ce jeudi 5 juillet.
Pour l’heure, la commission et son équipe technique s’activent à finaliser la méthodologie et le calendrier de travail, affirme l’élu de la Grand ‘Anse. Il donne la garantie que tous les secteurs seront consultés dans le cadre de l’examen du projet de loi de finances rectificative.
Le projet de budget rectificatif a été évalué à la hausse. Il est passé de 144 à 156 milliards de gourdes. Ce budget doit couvrir des dépenses en cours ou celles déjà effectuées. Il doit également couvrir les 3 derniers mois de l’année fiscale 2017-2018.
- CONCOURS NATIONAL DE VOL EN HAÏTI : ÉDITION SPÉCIALE CPT….
(En HAÏTI, la CORRUPTION n’est pas une anomalie. mais une Cérémonie d’État) - 14 octobre 2025 - Santé pour tous à Thomassin : Le Rotary Club Pétion-Ville Sud en action - 18 juillet 2025
- Le journalistiquement correct, un débat dépassé avec Internet - 8 mai 2025
