juin 16, 2019
Food Nationale

Réunifiées, les deux branches de l’opposition annoncent la couleur pour le 18 mai

Le Secteur dit démocratique et populaire et les Forces de l’opposition progressiste groupant des partis comme Pitit Dessalines et le MOPOD annoncent la couleur pour le 18 mai prochain. Serge Jean Louis, l’un des responsables de la commission de mobilisation des Forces de l’opposition progressiste, explique que les deux grandes forces de l’opposition ont trouvé un terrain d’entente sur les points de divergence et se lancent déjà dans une grande bataille contre le pouvoir en place en commençant par la grande mobilisation du 18 mai devant conduire au départ de Jovenel Moise. Selon lui, seul le départ du chef de l’état peut aider à trouver une issue à la crise actuelle.
 De leur coté, Yves André Joseph et Fernando Duclair du secteur démocratique et populaire invitent les membres de la population à prendre en main leur destinée lors de cette grande mobilisation prévue pour le 18 mai. Selon eux, le président Jovenel Moise n’a pas la capacité d’adresser les différents problèmes auxquels fait face la population. Ils ont profité pour communiquer les points  de rencontre des différentes branches de la manifestation.
 Soulignons que les grandes figures de l’opposition comme André Michel, Moise Jean Charles, les sénateurs de l’opposition n’étaient pas présents à cette conférence tenue ce jeudi pour lancer la grande mobilisation prévue pour ce 18 mai…

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *