décembre 11, 2019
Société

Salle comble pour la vente signature du dernier ouvrage de Prospère Avril ce samedi

Bilan et Révélations ” tel est le titre du dernier ouvrage de l’ancien Chef d’Etat haïtien, le Général Prospère Avril.

Lors d’une vente de signature organisée ce samedi 10 août en sa résidence à Juvenat (Pétion-Ville), des dizaines de lecteurs notamment des membres de l’ancien haut État Major des Forces armées d’Haiti se sont défilés dans la résidence de l’auteur afin de se procurer un exemplaire de cet ouvrage. L’ auteur avec plus d’une quinzaine d’ ouvrages déjà publiés dit vouloir révèler le passé de son administration à travers ses écrits l’auteur a également profité de l’occasion pour expliquer l’importance de ses écrits pour l’actuel génération.

Pour sa part, le colonel Himmler Rébu présent a cette vente de signature, salue la publication du nouvel ouvrage. L’ancien militaire estime que ” Bilan et Révélations “contient des secrets d’Etat, une oeuvre qui selon lui peut être soumise à l’appréciation pouvant aider à la nouvelle génération de mieux construire l’avenir.

En marge de cette activité , “li pou rich ” une nouvelle communauté ou auteurs, éditeurs et lecteurs s’enrichissent mutellement grâce au livre numérique rencontrée lors de cette vente signature du Général Prospère Avril a évoqué la nécessité pour les utilisateurs des téléphones intelligents de s’accrocher à la lecture. Le directeur fondateur de cette initiative, Jacques Evens Camille plaide pour un retour à lecture chez les jeunes à travers une simple application mobile.

Du reste, L’ancien président d’Haïti, le général Propère Avril à également profité l’accasion pour remettre en vente une quinzaine de livre déjà publiés et invite les lecteurs à les procurer afin de se renseigner sur le passé d’Haïti.

Frantz Romage

Related Posts