juillet 22, 2019
Société

Un mini réseau électrique va enfin voir le jour à Grand-Gosier

Après environ 180 ans depuis que la ville de Grand-Gosier a été élevée au rang des communes, elle est sur le point de posséder un petit réseau électrique en l’an de grâce 2019.

Le député de la circonscription de Grand-Gosier, Paul Hermane Vil et des techniciens de l’Électricité d’État d’Haïti (EDH) ont procédé au lancement des travaux de mise en place d’un système de courant électrique le lundi 4 février dernier. Si pour certains, cette démarche s’inscrit dans le cadre du programme《 courant 24/24 》clamé par le président Jovenel Moïse. Les zélés du député quant à eux , ne cessent pas de propager intensivement dans l’opinion, faisant croire que ce projet est relativement possible grâce au dévouement du parlementaire.

Il convient de signaler que, la situation était un peu tendue entre le maire principal de cette commune, William Lazarre et le député Paul Hermane Vil. En efffet le détenteur de la clé de Grand-Gosier voulait que les travaux soient amorcés au centre ville, alors que le parlementaire de son côté en voulait le contraire.

Christophe Noël, radio métronome

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *