Quelques jours avant le lancement du championnat national de première division, week-end du 1er au 2 septembre 2018, le club sudesois se trouve confronter à de nombreuses difficultés le plan administratif et sportif
Pour mettre un terme á tous ces problèmes, une assemblée général a été organisée le vendredi 10 Aout 2018 á Belvédère jacmel afin de nommer un nouveau président à ce poste vacant depuis le 28 mars 2018, après la démission de l’ancien président MILOT Nestor et aussi un secrétaire général laissé par Mr WALESTOR Joseph.
L’homme d’affaire et médecin CALEB Moїse, et le Docteur COLIN Géraldiny sont fraichement élus respectivement président et secrétaire général. Ils ont pour mission de redresser la barque, parce que l’ASSE qui dernier avec seulement 14 points lors de la série d’ouverture du championnat national de première division.
“ Je veux essayer d’améliorer davantage l’équipe autant que possible. Ce sera ma tâche. Je vais essayer de profiter du moment autant que possible et rendre l’AS Sud ‘est plus forte pendant mon mandat à la tête de la sélection .Mon objectif est d’être en forme, d’aider l’équipe á s’améliorer sur tous les points. » a expliqué le nouveau président.
PIERRE Eniel
- Insouciants et stupides, CPT et Gouvernement plongés dans une lutte stérile ! - 30 octobre 2024
- Haïti-finances : recettes en berne, les chefs se battent - 13 octobre 2024
- Haïti-RD : Abinader déraille, l’international complice ! - 8 octobre 2024