décembre 3, 2020
Actualités

Par Sachenka Thomas

L’identité du Premier Ministre sera révélée cette semaine

Le président Jovenel Moise a assuré, au cours d’une visite à la direction générale de la PNH, hier Mardi, que le nom du prochain Premier Ministre sera dévoilé cette semaine. Le chef de l’état en a profité pour réitérer sa promesse de doter la PNH d’un centre hospitalier et d’assurance santé.

Gaspillage des fonds publics, des organisations de droits humains protestent

Une marche est prévue dans les rues de la capitale, le 7 août prochain, pour dénoncer le gaspillage des fonds publics par le Parlement, selon des représentants d’organisations de droits humains. La CEJILAP, la POHDH et le CARDH sont, entre autres, des plateformes qui se disent préocuppées par l’opulence des parlementaires face à la pauvreté de la population.

Suspension temporaire du PNCS

Le Pogramme National de Cantine Scolaire (PNCS) est suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause des actes de pillage qu’a subi la FAES les 6 et 7 août dernier, a affirmé ce lundi Charles Ernst Chatelier, Directeur général du Fonds d’Assistance Economique et Social. 10 Camions appartenant à la FAES ont été vandalisés et incendiés sur la cours du PNCS lors des dernières émeutes. Toutefois, des dispositions sont déjà prises en vue de relancer le programme.

Related Posts