août 4, 2020
Société

3ème édition Miss BPX: Le verdict final pour le 14 février

Le 14 février prochain, tous les regards seront rivés sur les locaux de l’hotel Royal Oasis à Pétion -Ville pour assister á l’élection de la nouvelle reine de beauté de la 3éme édition de Miss PBX .

“Tout est fin pret pour offrir aux spectateurs un évènement féérique et exceptionnel avec nos 5 finalistes bien motivées,” a laissé entendre Madame Anne Yvelyne Etienne, la présidente du concours Miss PBX.

Depuis le 26 octobre 2019, 11 jeunes femmes candidates se battent pour l’ écharpe de Miss PBX.

Ces postulantes ont reçu des formations en démarches corporelles, technique de communication, l’entreprenariat , féminisme et leadership, protocole, entre autres sous la direction de Esther Présumé, coordinatrice du projet.

A en croire Madame Anne Yvelyne Etienne, responsable du concours, Miss PBX est l’expression de la culture personnifiée de la beauté féminine, de leurs talents mais aussi de leurs capacités a-t-elle signalé.

Lors d’une demi finale organisée le 1er décembre dernier, sur un total de 11 candidates postulées à ce concours, 5 d’entre elles ont été retenues après délibération du jury pour la grande finale prévue pour le vendredi 14 février prochain.

Ces jeunes filles passeront leur grand oral afin de convaincre le jury et les telespectateurs lors de cette grande finale.

Cette cérémomie accueillera également diverses personnalités de la société civile invitées á cet effet.

En attendant le jour
J, les 5 finalistes travaillent d’arrache-pied pour offrir aux invités et les internautes un show de qualité.

L’une de ces candidates damera le pion aux autres concurrentes le jour de la St Valentin pour avoir la grande couronne.

Frantz Romage

Related Posts