décembre 1, 2020
Actualités

Accusé de complice d’Arnel Joseph, le sénateur Garcia Delva se défend

Moins de 24 heures après les déclarations fracassantes du sénateur Jean Renel Sénatus accussant son collègue Garcia Delva d’avoir parlé plus de 24 fois avec le puissant chef de gang Arnel Joseph, l’accusé a tenu à se défendre ce mercredi 24 avril au Sénat de la République.

Garcia Delva est un sénateur de la République, il peut parler avec tout le monde a expliqué d’entrée le parlementaire. Ces gens qu’on qualifie de bandits sont souvent considérés par certains autres comme agents de développement, a-t-il fait savoir.

Plus loin, le sénateur Gracia Delva dénonce le comportement du président de la Commission Justice et Sécurite, Jean Renel Senatus qu’il qualifie d’intéressé. À la question s’il est prêt à collaborer avec la Police Nationale, le natif de Marchand a botté en touche. C’est le budget de la police qu’il faut repenser pour permettre à l’institution le moyen de sa politique.

S’il se dit prêt à aller en prison au cas où il serait le complice d’Arnel, ce dossier fragilise davantage le parlement haitien.

Related Posts