septembre 24, 2020
Actualités

Alerte rouge: la RTVC en grand danger

La Radio Télé Caraïbes (RTVC) tient à alerter la communauté nationale et internationale en général, la Presse parlée, écrite, télévisée et les autorités policières en particulier sur les menaces de toutes sortes qu’elle fait l’objet depuis un certain temps. Elle porte à leur connaissance que ces menaces se sont amplifiées sur les réseaux sociaux avec l’entrée en scène de plusieurs organisations anonymes qui annoncent des attaques imminentes contre le bâtiment de la radio à la rue Chavannes à Port-au-Prince.

La Radio Télé Caraïbes déplore infiniment que des mains manipulatrices ayant des projets inavouables et inavouées tentent de détruire l’image et la réputation de la station incarnant la pluralité idéologique de la RTVC en assimilant la station au parti politique au pouvoir. La Radio Télévision CARAIBES croit profondément que la pensée unique n’est plus de mise aujourd’hui et pour ce, elle offre une programmation des plus diversifiée qui soit afin de mieux pouvoir participer à la construction de la démocratie en Haïti !

La Radio Télé Caraïbes rappelle à tout un chacun que les luttes passées pour l’institution de la démocratie dans le pays ne datent pas d’hier et la station traîne un héritage de combat vieux de sept décennies. De ce fait, elle demeure inébranlable et loin de se laisser intimider par ces menaces obscurantistes, au contraire, elles la poussent à redoubler ses efforts en vue de continuer à orienter le peuple haïtien vers des idées plurielles et nuancées tout en demeurant à ses côtés.

Fait à la Rue Chavannes,
ce 13 Septembre 2020 !
Patrick MOUSSIGNAC.
Président Directeur Général

Related Posts