septembre 19, 2020
Actualités

Après l’annonce de ses 9 mesures, Jean Henry Céant part en croisade

Dans son adresse à la nation le samedi 16 février dernier, le Premier ministre avait annoncé neuf (9) mesures qui, selon lui, devaient aider à améliorer la misère de la population dans un contexte où l’opposition politique paralysait complètement les activités.

Une semaine après, le Premier ministre part déjà à la rencontre des acteurs concernés dans la mise en œuvre des principales mesures annoncées. Après avoir visité le ministère des Finances très tôt dans la matinée, le Premier ministre s’est rendu ensuite au niveau de la Cour des Comptes et du Contentieux administratif, où il s’est entretenu avec les conseillers sur la possibilité d’obtenir un audit rapide des institutions concernées dans l’application de ses fameuses mesures.

A en croire le chef de la Primature, une lettre formelle sera adressée à la CSC/CA pour leur demander d’aller plus rapide dans leur travail avant de rendre visite à d’autres ministères.

Le président de la Cour, Pierre Volmar Desmesyeux, promet de répondre favorablement à la demande du Premier ministre. Après le discours, les actes !

Related Posts