Connect with us

Hi, what are you looking for?

Métronome FMMétronome FM

Actualités

Arnel Joseph déclare la guerre à la police

Très tôt ce matin, la Police Nationale a mené une opération dans la commune de Marchand Dessalines dans le but de proceder à l’arrestation du puissant chef de gang, Arnel Joseph.

Une opération qui n’a pas accouché l’arrestation du concerné. Ce dernier qui explique avoir été échappé de justesse de la main des policiers après avoir risposté énergiquement.

Quelques heures après, dans une interview accordée à plusieurs stations de radio de la capitale dont Radio Méga et Radio Megastar, Arnel Joseph ridiculise les autorités de la police nationale. S’interrogeant sur les cause de cette opération, il les met en défis de proceder à son arrestation. Ce dernier explique avoir été au village de Dieu et laisse le village par rapport aux opérations policières dont il était l’objet.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Déclarant la guerre à la police nationale, le chef de village de Dieu annonce la couleur. Avec cette attaque, les policiers doivent se préparer à une sérieuse replique, annonce Arnel Joseph. La guerre est donc déclarée. Il faut rappeler que le directeur général de la Police nationale, Michel Ange Gédéon confirme le déroulement de l’opération. Un policier aurait blessé à l’épaule.

Azaine Mauryle

Jean Corvington
Partagez