Des individus non identifés ont cambriolé, dans la nuit du 12 au 13 septembre, le Centre communal de pêche maritime qui se trouve dans la localité de Timouyaj, section communale de Gaya à Cayes-Jacmel. Les voleurs ont tenté d’emporter sur leur passage des batteries de marque Trojan qui se trouvaient sur le lieu.
Les voleurs ont été, heureusement, déroutés par certains pêcheurs et ont du abandonner les batteries en cours de route.
Le centre communal de pêche fait souvent l’objet de cambriolage depuis son installation. 16 panneaux solaires, inverter, batteries et d’autres matériels importants ont été déjà emportés par des voleurs qui rendent la vie difficile à cet espace.
- Etzer Émile dénonce une modification du décret électoral favorable aux personnalités sanctionnées - 15 octobre 2026
- Terrorisme, fraude au Covid et noms sous scellés : ce que l’acte d’accusation sur l’assassinat de Jovenel Moïse révèle vraiment - 22 septembre 2026
- Sterline Civil interpelle la communauté internationale sur l’effondrement de l’État - 28 août 2026
About The Author













