Le juge d’instruction Jean Osner Petit Petit Papa a libéré les 3 individus arrêtés dans le cadre du dossier de corruption impliquant le sénateur et questeur du Sénat Louis Onondieu selon ce qu’a rapporté le Directeur de l’Information de Radio Vision 2000 et PDG de Référence FM, Enock Arismat sur son compte twitter. Jimmy Fervil, Anel Nelson et André Auguste arrêtés pour blanchiment d’argent, de corruption et d’enrichissement illicite ont trouvé leur libération contre toute attente.
Selon un rapport de la Fondation Je Klere, le sénateur du Nord’Ouest est impliqué jusqu’au cou dans le cadre d’un vaste scandale de corruption. Il est pris la main dans le sac en détournant plusieurs millions de gourdes, ce, avec la complicité de plusieurs personnes dont des employés du Sénat.
- Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ? - 11 juin 2026
- Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse - 9 juin 2026
- Les cas de Julcène Édouard, Michel Patrick Boisvert et Michel Cameau - 9 avril 2026